La Balaguère fête ses 30 ans en octobre 2015

Nous vous convions à venir fêter avec nous les 30 ans de La Balaguère durant le premier week-end d’octobre 2015, à Arrens-Marsous dans le Val d’Azun (Hautes-Pyrénées).

30_ans_pano

Au programme, des randonnées accompagnées d’une journée dans les Pyrénées
Les randonnées affichent malheureusement déjà complet samedi et dimanche. Nous mettrons prochainement à disposition sur le site internet de La Balaguère des topo-guides pour ceux qui souhaiteraient effectuer une randonnée en liberté.

Samedi 3 octobre :

Balade et patrimoine : randonnée en boucle autour du Mont de Gez, superbe belvédère du Val d’Azun, lieu légendaire.
3h30-4h de marche. +500m/-500m de dénivelé.

Balade découverte de la nature : au départ du lac du Tech, montée vers le vallon de Bouleste, à proximité du Parc National.
5h de marche. +700m/-700m de dénivelé.

Balade sportive et sauvage par les lacs du Parc National : au départ du lac d’Estaing, montée dans la sapinière puis à découvert sur les pelouses et à flanc de montagne, jusqu’au lac de Barbat.
7h de marche. +1600m/-1600m de dénivelé.

Dimanche 4 octobre :

Balade et patrimoine : des petits moulins du village d’Arcizans-Dessus, nous rejoignons le village de Gaillagos puis le granges foraines disséminées dans la moyenne montagne.
2h30 de marche. +350m/-250m.

Balade découverte de la nature : du Col du Soulor, balade sur les crêtes su Soulor, offrant une vue panoramique allant de la plaine béarnaise aux hauts-sommets frontaliers.
3h30 de marche. +450m/-450m.

Balade « sportive » par les lacs du Parc National : randonnée en boucle sous les piques de d’Arriougrand et pic Cadier en passant par les lacs des Touest, Lassiédouat et le lac de Migouélou.
4h30 de marche. +950m/-950m.

Plus d’informations sur le site Internet de La Balaguère : Programme du week-end 30 ans.

Samedi 3 octobre à partir de 22h à Arrens-Marsous, deux concerts
Ouvert à tous

LOS PAGALHOS
Ce groupe polyphonique de quinquagénaires très attaché à ses racines béarnaises suscite un réel engouement. Avec l’énergie débordante qu’on leur connaît et leur répertoire très personnel, ils séduisent jeunes et moins jeunes.

KIMBALA
Sur des airs de rock, salsa, rumba, ska et autres musiques du monde, ses chansons pleines de rythme et de gaieté vous enchanteront. La révolte n’est pas loin, les injustices dans le monde ne laissent pas ses musiciens insensibles. Un seul credo : la musique au service des hommes !!!

Dès maintenant et jusqu’au 27 septembre, un jeu concours

Envoyez-nous votre plus belle photo de randonnée (ouvert à tous) ou votre plus beau récit de randonnée (réservé aux clients de La Balaguère). Pour découvrir les modalités et participer, rendez-vous sur notre site Internet : les 30 ans jeu concours.

Brèche de Roland ©O. Guix

A gagner, deux voyages à pied, et des lots comprenant des accessoires de randonnée. 60 gagnants seront déterminés par un jury.

Soyez nombreux à participer 😉

Des voyages inédits créés spécialement pour les 30 ans de La Balaguère

Certains circuits sont déjà complets : ce sont des périples exceptionnels, à ne pas rater : nous ne les ferons qu’une seule fois !

Découvrez dès maintenant nos circuits spécial 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*